Voulez-vous perdre du poids sans avoir à vous priver? Et bien venez me rendre visite; avec moi vous perdrez du poids dans la joie et la bonne humeur!!!  Venez me rencontrer pour une évaluation complète de votre alimentation!

 

Au cours de la première rencontre (rencontre d’évaluation), je fais une bonne évaluation de votre alimentation et bien sûr, je remets des objectifs à suivre jusqu’à la prochaine rencontre. Cette rencontre peut parfois durer un peu plus d’une heure.

Au cours des rencontres suivantes, je vous remets de l’information adaptée à vos besoins personnels et connaissances de départ.  Je remets quelques objectifs bien définis à chacune des rencontres afin que vous puissiez bien les appliquer dans votre réalité.

Tout au long des rencontres, on bâtît ensemble un plan alimentaire adapté à vos besoins énergétiques et physiologiques. Le plan est sujet à être modifié au cours des rencontres subséquentes puisqu’on pourra l’adapter selon vos goûts et aversions.  Je travaille beaucoup au niveau des portions détaillées.  Par la suite, je remets des exemples de menus adaptés à vos besoins ainsi que des recettes santé comptées selon des équivalences de portions.

Je privilégie les rencontres sur le moyen à long terme (sur quelques mois, ou même années pour certains), surtout en ce qui concerne la perte de poids.  Les habitudes ne peuvent pas changer qu’après une seule rencontre. 

J’offre des programmes de 5 ou 10 rencontres de 30 minutes pour ceux et celles qui désirent un suivi sur le long terme. Mais, il est toujours préférable que les 2 ou 3 premières rencontres, suite à l’évaluation, soient d’une durée d’une heure, sauf pour quelques exceptions.  J’offre des rencontres de 60 minutes, 45 minutes, 30 minutes ou 15 minutes. Les 15 minutes sont surtout offerts à ceux et celles qui ont de très bonnes connaissances en nutrition et qui me suivent déjà depuis quelques mois, voir années.

Pour de plus amples renseignements, veuillez s’il vous plaît me contacter au 450-442-0318.

Au plaisir de vous rencontrer bientôt,

Virginie Godbout, Dt.P. M.Sc.